Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes par les Cistes
14 février 2009

Cisteur - Acte 1ère !

Saint Gervais

Et voilà !
Hier, Laurence et moi sommes allées à Noirmoutiers à la recherche d'une ciste : chou blanc !
Mais aujourd'hui, autre direction, autre lieu, notre 1ère ciste (trouvée) nous a fait découvrir une jolie chapelle que je conseille* à ceux qui nous ont fait connaître cette chasse au "trésor" : Sylvain & Béné et les pionniers de la famille & fameux trouveurs (de cistes) Mélanie & Cédric qui sont, à ce jour, à 546 cistes trouvées (je l'ai vu dans le palmarès des trouveurs sur le site) .

* Question : et pourquoi "je conseille" et en particulier aux parents et futurs parents ?

Voici donc celle que nous avons cherchée et trouvée :
http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=47506

collage1
Muni(e)(s) de la feuille de route, on trouve, on découvre, on écrit un mot, on échange un objet, on remballe le tout et on remet la ciste là où on l'a trouvée.

ciste_1___11_
Enigme et objets

collage5
Vues de l'extérieur

collage4
Vues de l'intérieur
Cherchez l'intrus...
qui n'en est pas un !

Sur le chemin du retour, on a visité un moulin encore en activité.
Au cours de la conversation, la meunière nous a indiqué où trouver une chapelle (ciste n°47831) dont nous n'avions que la photo ;-)
Merci madame !
@ suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes par les Cistes
Publicité
Publicité