Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes par les Cistes
21 mars 2010

Cisteur - Acte 73

Nantes

Maison du boulevard des Anglais
Encore une ciste de la série "bestiaire"

J'avais repérée cette maison il n'y a pas longtemps, mais où ?

nantes_076
ma voiture, c'est la C1 blanche à gauche.

Quand j'ai vue l'image sur l'énigme, je l'ai tout de suite reconnue, mais pas moyen de me souvenir de l'endroit.
J'ai interrogé mes collègues, mais sans résultat.
Je n'ai pas non plus résolu l'énigme en elle-même.

Et puis, vendredi en rentrant d'une visite de station d'épuration à treillières et après avoir avalé un sandwich, je n'ai pas pris le chemin direct pour rentrer au travail.

Bien m'en a pris, encore "par hasard", je suis repassée devant  la maison.
Hourra !
(et j'avais dans mon cartable mon paquet d'énigmes)

Dire que ce n'est pas mon chemin habituel...

nantes_073 nantes_074

nantes_082

nantes_077

nantes_078
je n'ai pas eu  à fouiller sous le lierre...

nantes_080    nantes_081
l'échange : la vache contre un renard gris

nantes_085

nantes_075

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes par les Cistes
Publicité
Publicité