Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes par les Cistes
31 décembre 2009

Cisteur - Acte 70

Nantes

près de la tour Bretagne

Voici une ciste découverte sans l'énigme en poche.
En allant au marché Talensac chercher les fruits de mer pour notre réveillon, je suis allée m'assurer que les lieux correspondaient bien à une énigme que j'avais en tête.

C'est une ruelle que j'ai mainte fois empruntée parce que "typique" et aussi "raccourci" pour aller cour des 50 otages depuis la place Viarme.
En explorant le mur : bingo ! j'aperçois une petite pellicule photo blanche.
Voilà donc la dernière ciste de l'année en poche,sous unbeau soleil... et avec de la chance ;-)

Que disait l'énigme : "Trouve l'endroit d'où l'on peut voir à 180° St Donatien, la Cathédrale et la Tour Bretagne."

nouvel_an_2010_024
La cathédrale

nouvel_an_2010_025
La tour de Bretagne

nouvel_an_2010_018
L'église St Donatien

nouvel_an_2010_029          nouvel_an_2010_033
L'échange : un smiley pyrogravé contre un jeton loto "57"

nouvel_an_2010_036
Une ancienne ruelle médiévale de Nantes

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes par les Cistes
Publicité
Publicité