Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvertes par les Cistes
17 mai 2009

Cisteur - Acte 27

Ile d'Aix
Le prieuré Saint Martin

Avec l'école d'accordéon, la destination de notre sortie annuelle a été l'ile d'Aix.
J'y suis allée avec mon accordéon sur le dos et... 3 énigmes en poche.
Mais, je n'ai pu en découvrir qu'une.
Pour les autres, on y retournera  Laurence et moi  ;-)

Sortie_ile_d_Aix_017
Bateau Fouras - Ile d'Aix

Sortie_ile_d_Aix_036
Ile fortifiée

Sortie_ile_d_Aix_068
Une rue du bourg
Sortie_ile_d_Aix_054
L'anse de la Croix

Sortie_ile_d_Aix_104
Crypte du Prieuré de Saint Martin

Sortie_ile_d_Aix_119 Sortie_ile_d_Aix_120
Sortie_ile_d_Aix_121
Bourdon en poche, depuis le 06 mai dernier, l'occasion était trop belle de le mettre ici.
La boite était assez grande pour l'y glisser  et  le défi était de le faire voler jusqu'en Charente-Maritime.

Sortie_ile_d_Aix_224
Les phares

Sortie_ile_d_Aix_219
Le fort Boyard

mai2009_032
Un petit air d'accordéon...

Sortie_ile_d_Aix_162

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvertes par les Cistes
Publicité
Publicité